Connecteur

EBP Point de vente <-> Prestashop, Magento, Shopify ou Woo Commerce

Connectez EBP PDV aux cms :

Prestashop Magento Shopify ou Woo Commerce

Notre offre standard (prix public) PDV en BtoC est la suivante, pour les plateformes Prestashop, Woo Commerce, Magento et Shopify

  1. 60 € HT par mois facturation semestrielle
  2. Assistance, maintenance et installation (2h décomptés) via Contrat au temps passé de 5H pour 525 € , décompté par ½ h et renouvelé en fin de consommation.

 Descriptif de l’offre :

– Flux d’échange du back (PDV EBP) vers le Front (Site e-commerce mono boutique) : Envoi de la base articles avec actualisations régulières, stock (1 dépôt), tarif unique
– Flux d’échange du Front (Site e-commerce) vers le back (PDV EBP) :

Envoi des commandes passées sur le site avec :

  1. au choix :
    • Affectation dans un compte client générique
    • ou Création de la fiche client si inexistante dans EBP  PDV (fiche client identifiée par son mail)
  2. Prise en compte des règlements chèque, virement, CB.

 Si besoin de fonctionnel en plus, soit décompte dans le Contrat au Temps Passé soit proposition complémentaire.

En complément de cette configuration initiale du connecteur EBP <-> CMS, d’autres flux pourront être réalisés avec Open Flux, notamment en termes de tarifs, de déclinaisons, de fichiers ressources (images, documents, etc…), de prise en compte des modes de paiement et d’intégration des règlements, d’interfaces avec d’autres solutions telles que logisticiens ou éditeurs d’étiquettes, etc… Ils donneront lieu à une analyse détaillée et à un chiffrage complémentaire, tant pour les licences des flux à mettre en place que pour les journées de configuration à prévoir (cf. tarification ci-dessous).

Cette configuration initiale pour un connecteur EBP <-> CMS peut être acquise en tant que telle sans nécessiter de plus amples paramétrages, ou au contraire servir de socle à une configuration soit légèrement modifiée pour tenir compte d’un usage particulier de EBP ou du CMS par le client, soit plus ambitieuse par la mise en place d’autres flux à préciser lors d’une phase d’analyse préliminaire, qu’il s’agisse ou non de flux entre EBP et le CMS.

 

Connecteur Ebp <-> CMS

Pré-requis

  • OPEN FLUX est un exécutable à installer en environnement Windows, avec 4 Go de RAM, avec accès à la base de gestion commerciale ainsi qu’à Internet.
  • Les scripts d’extraction et d’intégration dans le CMS ou la consommation des API (Shopify) sont réalisés par Ma Solution Dev.
  • Le client doit avoir souscrit auprès d’EBP un contrat d’assistance privilège lui donnant droit au SDK nécessaire au fonctionnement d’Open Flux.

Besoin d’un lien entre votre e-commerce et votre ERP ?

Nous pouvons vous aider !

Contact

siège

8 rue Edouard Naud 92130 Issy les Moulineaux

APPELEZ-NOUS

09 81 82 83 62

ÉCRIVEZ-NOUS

contact@masolutiondev.fr